Programs for educators and students

{[proCtrl.search.role.join(', ') || filters[0].translated ]}
  • All
  • Élèves
  • Enseignants
  • Les deux
{[proCtrl.search.grade_level.join(', ') || filters[1].translated ]}
  • Tous
  • ENSEIGNEMENT PRIMAIRE ET SECONDAIRE
  • Université
  • Les deux

Google Teacher Academy est une expérience de formation professionnelle conçue pour aider les enseignants du monde entier à tirer le meilleur parti des technologies innovantes de Google.

Visiter le site Web
Programme innovateur certifié

Les prix Google RISE Awards sont des bourses permettant de promouvoir et de financer des activités éducatives extrascolaires liées à l'informatique et destinées à des élèves de l'enseignement primaire et secondaire ou préuniversitaire dans le monde entier.

Visiter le site Web
Google RISE Awards

Google Science Fair est un concours international ouvert aux jeunes de 13 à 18 ans qui soumettent leurs projets en ligne pour tenter de remporter des prix formidables.

Visiter le site Web
Google Science Fair

CS4HS est un programme annuel de bourses visant à promouvoir l'enseignement de l'informatique au niveau international en fournissant aux éducateurs les ressources et les compétences requises pour enseigner cette matière et les principes de la pensée informatique de façon ludique et pertinente.

Visiter le site Web
Computer Science for High School (CS4HS)

CS First est un programme Google de cours du soir qui vise à accroître la capacité des établissements primaires et secondaires à intégrer l'enseignement de l'informatique pour faciliter l'accès des élèves à cette matière et multiplier leurs contacts avec celle-ci.

Visiter le site Web
CS First

Pre-university students ages 13 to 17 are invited to take part in Google Code-in, our global, online contest introducing teenagers to the world of open source.

Visiter le site Web
Google Code-in (GCI)

Concours international de programmation au cours duquel des professionnels et des étudiants doivent résoudre des problèmes algorithmiques de plus en plus complexes dans diverses épreuves.

Visiter le site Web
Code Jam

Google Summer of Code is a global program that offers stipends to university students for developing open source software over their summer break.

Visiter le site Web
Google Summer of Code (GSoC)

Une occasion pour les étudiants d'entrevoir le côté commercial du secteur de la technologie, ses opportunités de carrière et ses réseaux.

Visiter le site Web
BOLD Immersion

Les bourses Google visent à encourager et aider les élèves à devenir de futurs experts de l'informatique et de la technologie, en éliminant les obstacles susceptibles de freiner leurs ambitions dans ces domaines.

Visiter le site Web
Bourses d'études

Nous améliorons les modes d'accès à l'information, de gestion des entreprises et de communication pour des milliards d'utilisateurs. Rejoignez-nous pour réaliser des projets qui comptent.

Visiter le site Web
Offres d'emploi et stages Google pour les étudiants

Google.org investit annuellement des millions de dollars dans des organisations qui visent à populariser la programmation, telles que Girls Who Code, Code2040 et Code.org.

Visiter le site Web
Google.Org

Le terme "pensée informatique" désigne un ensemble de compétences et de techniques de résolution de problème que les développeurs de logiciels utilisent pour écrire les programmes à la base des applications qui vous permettent d'effectuer des recherches sur Internet, d'envoyer des e-mails, de consulter des cartes, etc.

Visiter le site Web
Pensée informatique

Hash Code est un concours de programmation par équipes organisé par Google. Vous choisissez votre équipe et votre langage de programmation, et nous sélectionnons pour vous un problème technique concret à résoudre. Êtes-vous prêt à relever le défi ?

Visiter le site Web
Hash Code

Un programme d'été de 3 jours pour les étudiants actuels intéressés à poursuivre une carrière dans la vente de publicité ou de marketing.

Visiter le site Web
AdCamp
Your search has returned no results. Please revise your search criteria and search again.